Influence Marketing

Intégrer le marketing d’influence à vos évènements

LE MARKETING D’INFLUENCE : MODE D’EMPLOI

De nos jours, le marketing d’influence joue un rôle crucial dans la planification et la réussite d’un événement, son apport peut être déterminant à bien des égards. 

En invitant ou en collaborant avec les influenceurs et créateurs de contenu les plus pertinents, nous pouvons vous aider à répondre à plusieurs de vos enjeux. Que ce soit pour donner de la visibilité, relayer un message, créer de l’engagement sur vos réseaux, partager du contenu, concevoir des lives, animer ou participer aux activités durant l’événement… Nous développerons la stratégie d’influence marketing la plus adaptée à vos besoins.

De plus, en plaçant des influenceurs et créateurs de contenu au cœur de votre stratégie événementielle, vous bénéficiez d’une vitrine dynamique et authentique pour promouvoir votre événement et atteindre une audience engagée.

L’avènement des événements digitaux représente bien plus qu’une simple alternative. C’est une opportunité de réunir virtuellement votre audience autour d’un format novateur, offrant une expérience immersive partagée, indépendamment des contraintes géographiques.

Ces rassemblements digitaux peuvent également se révéler particulièrement précieux pour pallier l’annulation ou le report d’événements physiques, offrant une solution flexible et efficace pour maintenir le lien avec votre communauté et assurer la continuité de vos activités événementielles.

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 Influence Marketing

ÉVÈNEMENT 100% INFLUENCEUR

VISIBILITÉ

Visibilité accrue: L’influenceur peut étendre la portée de votre événement à une audience plus large grâce à sa base d’abonnés fidèles, générant ainsi une exposition organique et authentique.

Crédibilité renforcée: La recommandation d’un influenceur apporte une validation sociale à votre événement, renforçant la confiance et l’intérêt des participants potentiels qui se fient à l’expertise et au jugement de l’influenceur. 

ENGAGEMENT

Engagement dynamique: Les influenceurs sont capables de créer un engagement interactif avec leur audience, générant des conversations, des commentaires et des partages autour de votre événement, ce qui favorise une participation active et une résonance plus profonde.

Contenu de qualité: Les influenceurs peuvent produire un contenu original et engageant autour de votre événement, enrichissant ainsi votre stratégie de marketing avec du matériel visuel attractif et des récits captivants, prolongeant ainsi la durée de vie de votre événement au-delà de sa date.

CIBLAGE

Ciblage précis:

Les influenceurs ont souvent une audience spécifique et bien définie, ce qui vous permet de cibler efficacement les segments de marché pertinents pour votre événement, garantissant ainsi un retour sur investissement optimal en termes d’engagement et de conversions. 

 

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